Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
29 septembre 2009

Départ "en retraite"

Ce midi nous avons fêté le départ d'une de nos collègues assistante. Je lui avais préparé ce petit mini avec quelques photos souvenirs car elle a largement participé à l'animation de la filière et de son service.

J'ai utilisé un modèle de "Book of Tags" pioché sur "le blog de Cath" (http://leblogdecath.canalblog.com/  Rubrique Trucs et astuces). Cependant je n'ai pas cousu les séparations de pochettes, je les ai collées... mais j'aurais mieux fait... ça coince un peu pour les tags !!!

290909_001

290909_002290909_004

290909_005

Publicité
Commentaires
C
Jolie version... bravo !
Répondre
N
Super beau!!!<br /> J'aime ton choix de papiers.<br /> Bises
Répondre
N
ça rend super bien, le papier est très gaie. elle était contente ?
Répondre
M
c'est génial comme idée !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité