Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
18 octobre 2009

Retour de Lisbonne !

Nous voilà rentrés après 4 jours à Lisbonne, avec une météo extra... 29°, et de très belles découvertes...

Le centre ville de Lisbonne, que nous avons visité à pied puis en Tram' :   

Lisbonne_103b       Lisbonne_029b

La tour de Belem :

Lisbonne_178b     Lisbonne_147b

Le Castel st Jorge :

Lisbonne_083b

Le Monastère de Jeronimos.... une dentelle de pierre !!!

Lisbonne_200b

Puis une journée à Sintra, et ses palais royaux :

Lisbonne_339b    Lisbonne_355

Lisbonne_378b

Voilà juste un petit aperçu des 400 photos que j'ai faites... Il faudra que je réfléchisse à la meilleure formule d'album pour présenter tout ça !

Publicité
Commentaires
N
Quel ciel !!! ça fait réver.<br /> Pourquoi pas le tuto que tu m'as fait suivre l'autre jour ??? On peut mettre pas mal de photos dedans.... mais c'est sur il va falloir faire un tri !
Répondre
M
c'est grandiose !!!!<br /> merci pour ce partage !<br /> <br /> J'y pense là de suite ... pourrais tu me donner le nom de l'orthop. de ton mari ?
Répondre
M
c'est tout joli Lisbonne je ne connais pas mais cela donne envie.....allez un tri de photos et un album en prévision
Répondre
Publicité
Archives
Publicité