Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
17 octobre 2010

Pas à pas

Mardi soir sur le forum, Natalia nous a proposé un "pas à pas" pour réaliser un superbe mini !

même si je n'ai pas pu le finir (faute de fournitures spécifiques...), voilà quelques extraits car j'ai terminé tout ce que j'ai pu cet après midi :

171010_018

171010_020

171010_027

171010_028

171010_029

171010_025

La suite en novembre, quand mon fournisseur personnel sera rentrés d'Italie (lol) !

Merci Natalia pour ce joli projet qui m'a sortie de ma zone de confort, avec de la patouille et des techniques que j'utilise habituellement peu !

Publicité
Commentaires
N
Un style très agréable et qui met en valeur tes photos. C'est tonique et gaie. Vivement le retour de ton "fournisseur" pour le voir terminé!!!<br /> Bisous
Répondre
N
Oui très gai et sympa ces techniques.... je suis sure qu'il est encore plus flashy en vrai.
Répondre
M
c'est vrai qu'il a l'air très sympa
Répondre
Publicité
Archives
Publicité