Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
22 novembre 2013

Project Life

J'ai décidé de me lancer dans un Project Life le temps de la construction de notre maison.

Je ratrappe donc l'album depuis avril, les prémices de notre projet... avec un peu d'organisation, ça le fait ;-)

Voici donc les pages de avril et mai :

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

Je trace tous les évenements liés à la construction de la maison (les RV, les magasins de bricolage, etc...), ainsi que toute notre vie quotidienne.

Je me suis ouvert un classeur avec des pochettes plastiques, une pochette par semaine : j'y glisse les photos, les tickets de cinéma ou autre souvenir de la semaine, et j'y écris les évenements de la semaine

Je m'inspire des ateliers "Entre artistes" pour avancer, j'y pioche des inspirations, des détails d'embellissements....

Suite au prochain épisode ;-)

Publicité
Commentaires
M
Vu en vrai ;-))
Répondre
N
Très sympa ce projet pour se souvenir de ces moments qui passent si vite.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité