Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
10 février 2014

52 semaines en 2013 : check !!!!

Yesssssss !!!! j'ai terminé mon projet "52 semaines en 2013" !!!!!!!! je suis trop contente !!!!

Thèmes "feuilles" :

42 - FEUILLES

 

Thèmes "balade" : la page a été modifiée depuis l'article précédent... pour la "relever" un peu !

43 - BALADE

 

Thème "mains" :

46 - MAINS

 

Thème "enfants en pyjama" :

49 - ENFANTS EN PYJAMA

 

et la dernière, "autoportrait un an après" : (avec les SUPERBES papiers SU, j'adooooooooore !!!!)

52 - AUTOPORTRAIT UN AN APRES

 

Voilà, ce dimanche a été très productif, je vais désormais pouvoir me consacrer au Project Life et ratrapper (aussi) son retard ;-)

Si le coeur vous en dit, vous pourrez revoir les 52 pages de cet album dans la rubrique des albums !

 

 

Publicité
Commentaires
M
contente qu'ils te plaisent !!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour ce projet abouti ! vraiment !!!
Répondre
M
Je viens de regarder le diaporama ça fait un bel album ... il y a des thèmes dont je ne me souviens même pas mdr !
Répondre
M
Il ait que je le finisse aussi ... bravo un bel l'album ... tu l'amènes le 23 ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité