Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
30 mars 2014

Une crop...

Le week end dernier j'ai participé avec plusieurs amies à la crop de Fati et Tacha à Grand Quevilly.

Les projets ne sont pas finis, je vous les montrerai plus tard... mais je vous montre aujourd'hui du scrap matériel qui est lié à la crop !

 

Le scrap cado offert par Christine pour commencer ce chouette week end sous le signe de l'amitié :

IMG_5141

Et voici la boite à mouchoirs que j'avais fabriquée pour le challenge d ela crop (un combo de couleurs imposé, des fleurs en relief, du bois) :

IMG_4964

qui m'a permis de gagner ce lot :

IMG_5143

et voici maintenant mes achats à la crop :

chez Simply Graphic :

IMG_5144

Chez Lili pot de colle :

IMG_5142

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
Jolie boite ... j'attends de voir les projets maintenant !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité