Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
27 avril 2014

Une carte cadeau

Pour une fête qui s'est déroulée hier soir (un très chouette week end !), voici une carte que j'ai réalisée pour y glisser notre participation à un cadeau commun, qui pourrait bien être un voyage !

 

2014 S 17

j'ai eu le plaisir d'utiliser les dies SIMPLY GRAPHIC que j'avais achetés à la crop de Fati et Tacha ;-)

Publicité
Commentaires
N
Très sympa, ça donne des envies de voyages!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Belle interprétation ... joli sketch belle couleurs tout est chouette ! et ces dies vont piles poils
Répondre
M
c'est parfait !
Répondre
M
j'adore ton idée de dies regroupés !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité