Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
22 mars 2015

album New York

Hier nous avons participé à un atelier chez Michèle, et voici le superbe min anlbum réalisé, avec les photos de New York du séjour de Margaux en juin 2014.

Je suis ravie de voir à quel point les couleurs des photos de Margaux s'accordent parfaitement avec les papiers, quel heureux hasard !!!

Voici quelques extraits, et la totalité des pages est visible dans l'album "New York".

Merci Michèle pour ce joli projet :-)

IMG_1149

IMG_1151

IMG_1154

IMG_1157

IMG_1160

IMG_1162

IMG_1163

Publicité
Commentaires
M
il manque des pages ?
Répondre
M
tu raison, les photos sont raccord !!! superbe travail m'dame !!
Répondre
F
il est vraiment chouette !!! et la couverture au top !!!
Répondre
M
je comprends il faut que je trouve les photos.
Répondre
M
Trop forte déjà fini speed Véro !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité