Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
9 décembre 2015

ALBUM AMSTERDAM

Voici le mini album réalisé à la crop samedi dernier, lors de l'atelier de Binka.

J'ai choisi des photos de notre week-end à Amsterdam, que j'ai passées en Sépia.

IMG_5229

IMG_5230

IMG_5231

IMG_5231-001

IMG_5232

IMG_5233

IMG_5234

IMG_5235

IMG_5236

IMG_5237

IMG_5238

IMG_5239

IMG_5240

IMG_5241

 

comme d'habitude, et pour faire sourire une amie qui se reconnaitra... j'ai ajouté des photos !!! et même des pages, puisque j'ai mis des grandes photos dos à dos :-)

Merci Binka pour ce beau projet, je suis ravie du résultat :-)

Publicité
Commentaires
M
Comme d'habitude tu t'es bien approprié l'album! Et j'en étais sur pour l'ajout de photo!!!
Répondre
M
Bonne idée le sépia et l'ajout de photo grand format donne une belle dimension à ton album (je parle de ressenti pas d'épaisseur !!!)
Répondre
F
Génial et les photos sont superbes 😉<br /> <br /> Biz
Répondre
M
très chouette !!!
Répondre
R
Absolument !! Tu as bien fait de tenter car c'est un vrai bijou :-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité