Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
2 juillet 2016

Nouveaux défis...

Notre forum préféré a fermé début juin alors que c'était ma principale source d'inspiration en scrap.

Pour combler ce "manque", mon amie Nathalie a eu l'idée de me soumettre début juin un sktech, un lift et une page à contraintes, 3 pages que j'ai réalisées :

 

Les contraintes :

J : du Jaune (le fond)
U : un fond Uni 
I : un point d'Interrogation (dans l'étiquette ronde)
N : un ou plusieurs Nuages (un nuage sous les deux étiquettes)
et ma page:

IMG_8846

 

Le lift :

inspi scrap

et ma version :

IMG_8849

Et le sketch :

sketch juin Valou

 

ma page, un peu adaptée :

IMG_8848

 

c'est à mon tour ce mois ci de vous proposer 3 défis.... surveillez votre boites mail Nathalie et Dorothée ;-)

Publicité
Commentaires
R
Bravo !!!
Répondre
M
Ho super tu as bien été inspirée je suis contente !! J'ai commencé le lift il faut que je fasse le titre ... pas fait les autres challenges !!
Répondre
M
bonne idée !!! <br /> <br /> bravo ! <br /> <br /> ça fait du bien ?<br /> <br /> <br /> <br /> et juillet tu as tes contraintes ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité