Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
3 juin 2009

Je me lance !!!

Il ne faut jamais dire JAMAIS... voici encore la preuve... puisque j'ouvre ce soir mon blog, après avoir juré de ne jamais en faire...    ;-)

Je pratique le scrapbooking depuis le printemps 2004, soit 5 ans, déjà !!!

Depuis mon arrivée à Franqueville Saint Pierre, j'ai suivi plusieurs ateliers chez Michèle, je me suis inscrite au forum "Click & scrap" sur lequel j'ai participé vendredi soir au "speed scraping" !!! et voilà, le virus du forum m'a touchée, je suis entrée dans la "secte", et je créé mon blog, quelle évolution !!! lol

Voici donc la page faite en Speed scraping vendredi soir, et je vous présenterai désormais ici mes créations, au fur et à mesure...

à bientôt, et merci d'avance pour vos visites !!!

speed_scrap_vero_redimensionner

Publicité
Commentaires
L
Bravo ta réa est superbe. Bises. A bientôt.
Répondre
M
bravo,bravo bon c'est flashy chez toi.....<br /> c'est bien les gens qui disent jamais mais qui changent d'avis.....
Répondre
N
Bravo d'avoir franchi le pas !!! Je vais m'inscrire à la newsletter pour ne rien rater.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
C'est super de te retrouver sur la planète blog!!! j'ai hâte de découvrir tes réas et je sais que tu en as beaucoup à nous montrer...;-)))<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
D
bienvenue dans la blogosphère
Répondre
Publicité
Archives
Publicité