Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
6 juillet 2009

Sketch de juillet du forum

Comment fêter ma première soirée "sans enfant"... (je revendique mon statut de mère indigne qui apprécie son temps libre !!!) et sans mari (qui n'est toujours pas rentré du bureau !) ???

Par du scrap, bien sur !!! et voilà, le sketch de Natalia, proposé sur le forum Click et Scrap, m'a bien inspirée...

sketch11

060709_015

Publicité
Commentaires
N
Une belle interprètation de ce sketch.<br /> J'aime les couleurs que tu as utilisé, ça renforce la gaieté de la photo!!!<br /> Je te rassure, tu n'es pas une mère indigne!!! ça fait du bien de temps en temps de se séparer des enfants...je parle en connaisseuse!!!!<br /> Bisous et bonnes soirées scrap!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité