Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
15 juillet 2009

Challenge de juillet

Rappel du challenge :

Toute l'équipe de Click et Scrap vous propose cette fois de
r
éaliser une page ALPHABET!!!

A vos tiroirs et autres pochettes de rangement!
-Recyclez les lettres non utilisées de vos planches en créant un fond de page unique... par exemple!
-Bazardez les X, Y et Z...c'est le moment!
-Mixez les matières et les couleurs de vos lettres pour créer des titres et journaling originaux!

Voilà ma version :

scrap_challenge_0709_003

C'est pour mon B.O.M... Merci Michèle de m'avoir donné par mail hier les premières idées du "je ne suis pas..." car je sêchais !!!

Voici les deux pages face à face :

scrap_challenge_0709_001

Publicité
Commentaires
N
Bien sympathique cette page et surtout très réaliste!!!<br /> Bisous.
Répondre
N
On en a tout juste parlé hier soir.... et voilà qu ela page est déjà faite sur ton blog... Tu aurais pu mettre "pas lente" !!!
Répondre
M
j'ai seulement dis l'inverse de ce que je venais de lire !<br /> bravo ... tu n'as plus qu'à le mettre sur le fofo...mdr !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité