Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
19 août 2009

nouveautés !

Je me suis lancée dans de la nouveauté... mais ça cafouille un peu !!!

Mon fond : j'ai "aspergé" le basill avec un flacond de peinture nacrée en relief, mais ça a fait des paquets... et mes photos et papiers ne collent plus bien... car ce n'est pas bien plat...

C'est moi qui ait perforé le basill "petit Lu" pour que le marron apparaisse en dessous.

Ensuite j'ai voulu encore innové en cousant à la machine mon basill jaune sur le fonds marron, mais ça a gondolé... j'aurais du coller la feuille avant... et puis la couture marron ne ressort pas assez, j'aurais du changer de couleur...

Heureusement que la photo de Audrey et Natacha et sympa, c'est déjà ça !!!! LOL

190809_lift_en_chaine_vero_scrapouille_002

Publicité
Commentaires
M
merci pour ta carte !!!<br /> premier courrier dans ma boîte italienne !!!
Répondre
M
bon allez tu feras mieux la prochaine fois !!!<br /> <br /> excellente idée la couture !!
Répondre
N
je la trouve très bien cette page.... et puis c'est en faisant des erreurs ou en tatonnant qu'on apprend le mieux non ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité