Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
31 août 2009

Dernier scrap de l'été...

Voici deux petites pages, les dernières du rythme estival...

Une première sur ma "scraproom" pour le B.O.M, et la seconde sur notre crémaillère de septembre dernier. Cette page ira face à la page "bienvenue" de mon BOM, sur l'entrée de la maison.

310809_001

310809_004

Maintenant le rythme d ela rentrée va s'imposer... Fini les soirées scrap chaque jour ou presque...   ;-)

Demain soir j'ai une réunion... Certaines vont sourir... Et oui, je reprends une activité bénévole... j'entre au sein du bureau de l'association de danse où pratique Margaux, ici à Franqueville !!!

Les deux grandes reprennent le collège et le lycée mercredi matin, et Bérénice commence l'école jeudi (grande section maternelle). J'ai pris ma journée pour assurer l'entrée et la sortie de l'école.

Publicité
Commentaires
N
Je crois que sur une page de ton BOM t'as oublié un mot ... "Modeste" lol
Répondre
Publicité
Archives
Publicité