Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
27 décembre 2009

Bricoleuse de choc !

Voici quelques photos de Bérénice, en prévision d'une prochaine page de scrap : elle a reçu une "vraie" malette à outils, car elle veut toujours bricoler avec son papa ou son papi.

Et voilà, elle s'est lancée cet après midi en sciant un morceau de bois et en plantant des clous....

noel_261209_011b       noel_261209_009b

Détail de sécurité : elle avait mis ses gants... en polair !!! mais c'est le geste qui compte !!! Lol

Publicité
Commentaires
P
Moi je me souviens de mon papa qui me disait "c'est le métier qui rentre" quand je me tapais sur les doigts avec le marteau !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité