Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
11 janvier 2010

Scrap du week end

J'ai enfin pris le temps de scraper ce week end !

Voici 3 pages pour participer aux animations du forum Click & scrap :

Pour le challenge scraplift proposé par michèle :

110110_018

Pour le sketch proposé par la gagnante du mois précédent :

110110_021

Et enfin pour répondre au sketch de Binka proposé en janvier :

110110_016

Cette page ira dans mon BOM, et répond également au sujet soufflé par une amie sur la partie de son corps que l'on préfère... ma page n'est pas très explicite, je vais ajouter "mes yeux" au dessus de la photo, je pense...

Publicité
Commentaires
N
Trois pages dans le week-end??? et bien tu devais être sérieusement en manque!!!!!!<br /> Trois pages très sympa avec un coup de coeur pour celle de ton BOM.<br /> Très jolie ta nouvelle coupe, elle te rajeunit...et cela te va bien!!!<br /> Bises.
Répondre
N
ça fait du bien de reprendre le scrap hein ???<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle coupe (?) photo de présentation.
Répondre
M
j'aime beaucoup cette dernière !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité