Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
14 mars 2010

Challenge du mois

Voici le challenge donné par Stef SEM ce mois ci... toujours sur le forum :

Ce mois-ci, la seule contrainte : LE TITRE DE VOTRE PAGE DOIT ETRE
UN SLOGAN DE PUB


Pour vous aidez une belle trouvaille de CriCri : http://www.slogandepub.fr/

Et voici ma page... avec ma gourmandise prééééffffferééééée : "chaque jour, du bonheur à tartiner" !!! je peux même ajouter... "et à la petite cuillère" !!! lol

scrap_017

Publicité
Commentaires
M
extra !!<br /> j'adore !!!
Répondre
N
Une page qui pourrait convenir à beaucoup de scrapeuses...que du bonheur le Nutella!!!!! <br /> Hmmmmm que c'est bon...<br /> Bisous.<br /> PS : bravo pour tes dernières réas, elles sont superbes.
Répondre
M
et la page du BOM tu l'as faite ???? Si tu étais ....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité