Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
25 mai 2010

Speed scraping

Voici le sujet proposé par Karelle http://karellescrapalong.blogspot.com/ ce soir pour le speed scraping du forum :   

  • il s'agit de scraplifter la page ci dessous de Melle Severine
  • il faudra imperativement faire un petit journaling comme elle l'a fait sur sa page
  • et ...last but not least, le plus fun c'est que vous allez devoir chercher dans vos cuisines, salons, garages, bref partout ou vous le souhaiterez pour trouver trois elements de recup que vous integrerez a votre page!! A vous de laisser libre cours a votre imagination!!!

Voici la page de Melle Séverine :

Mes 3 éléments de recup ont été trouvés dans la cuisine.. et il y en a meme 4 : 2 bâtons de glace, un petit moule en papier à cupcakes, un napperon et des vermicelles colorés dans une pochette plastique...

Et voici donc ma version :

scrap_021

Publicité
Commentaires
M
Sympa ce jeu !!!! ça a été assez vite cette fois ????
Répondre
M
bon j'e vois rien moi y sont les batons de glace....
Répondre
M
défi relevé Véro, bravo !!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité