Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
20 juin 2010

Cartes

Voici les cartes que j'ai préparées pour remercier les amis venus feter mon anniversaire dimanche dernier. J'ai utlisé du materiel "Stampin Up", et ce sont des Dragibus dans les coupelles en plastique.

Chaque carte bénéficie d'une petite tirette à l'arrière pour accéder aux bonbons sans tout déchirer !

Merci à Sonia pour la vidéo de la fiche technique de cette technique !

J'ai fait 10 cartes différentes, elles sont toutes présentées dans l'album "cartes de remerciement" dans la colonne de gauche.

190610_091

190610_099

Publicité
Commentaires
N
Nous avons bien reçu la notre, quel travail; François a été bluffé ! MERCI BEAUCOUP.
Répondre
N
Excellent les cartes avec les bonbons!!!!<br /> Bravo c'est très réussi!!
Répondre
G
Super belles tes cartes!!! J'ai hate de voir ca en vrai!!! Vivement mardi soir, je sors mon scrap et je ne m'arrête pas pendant 10 jours!!!
Répondre
S
Très réussies et très jolies tes cartes.<br /> Bonne semaine
Répondre
M
et ceux qui n'ont pas pu venir et qui avait une bonne excuse, est-ce qu'on aura le droit d'avoir une carte... enfin surtout les bonbons.....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité