Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
25 juillet 2010

Retour de vacances !

Me voilà revenue après 2 semaines de vacances, reposée et en forme !

et Bonne surprise, voici le mail reçu en mon absence... et j'ai déjà le colis dans ma boîte à lettres ;-)) ... (j'ai gagné le kit Flamands roses). Il est très rare que je gagne à des concours... alors je suis super méga contente !!!

Bravo ! Vous faites partie des 60 personnes sélectionnées pour participer à la deuxième partie du Grand Concours Stampin’Up! et Marie Claire Idées.com !
Vous allez donc recevoir dans les jours prochains un de ces trois kits de produits Stampin’Up!

un kit Beaux Contes (attribué au hasard à 20 des participants tirés au sort), comprenant:

- Set de tampons ANIMAL STORIES : 19,95

- Kits papiers BEAUX CONTES : 10,95 €

- Papiers A4 TRES VANILLE : 7,95 €

- Encreur PEPITE DE CHOCOLAT : 5,95 €

- Encreur VERT OLIVE : 5,95 €

- Ruban TRES VANILLE : 5,50 €

Le tout d'une valeur marchande de 56,25 €.

ou :

kit Flamand Roses (attribué au hasard à 20 des participants tirés au sort), comprenant:

- Set de Tampon BAROQUE : 22,95 €

- Kit papiers FLAMANT ROSE : 10,95 €

- Papiers A4 BRUISSEMENT BLANC : 7,95 €

- Encreur TURQUOISE TENTATION : 5,95 €

- Ruban BRUISSEMENT BLANC : 5,50 €

Le tout d'une valeur marchande de 53,30 €

ou :

kit Cidre de Pomme (attribué au hasard à 20 des participants tirés au sort), comprenant:

- Kit papiers CIDRE DE POMME : 10,95 €

- Attaches parisiennes CERCLE : 10.95 €

- Roue BOHO FRIEND : 8,50 €

- Papiers A4 TRES VANILLE : 7,95 €

- Encreur PRESQUE CACAO : 5,95 €

- Ruban TRES VANILLE : 5,50 €

- Poignée Roue standard : 3,95 €

Le tout d'une valeur marchande de 53,75 €

En échange, vous vous engagez à réaliser une création avec ces tampons, papiers, encreurs et embellissements sur le thème du carnet de voyage et à nous envoyer une photo de cette création au plus tard le 27 août 2010.

Cette création pourra utiliser la totalité ou partie de ces tampons, papiers, encreurs et embellissements, afin de réaliser un ouvrage sur le thème du carnet de voyage. Cette création doit utiliser uniquement les produits qui vous sont envoyés par Stampin'Up!  mais le support reste totalement libre ainsi que l'ajout d'autres matériaux, du moment qu'il ne s'agit pas de matériaux de scrapbooking concurrents de la marque. Vous pouvez ainsi tout aussi bien créer un carnet, qu'un décor entier, comme un récit de voyage en volume, customiser votre linge de lit pour voyager dans vos rêves, personnaliser vos bagages en fonction de votre destination... inspirez-vous de vos vacances d'été passées ou à venir ! Les photos reçues seront jugées sur les critères suivants : qualité de la photo, créativité du sujet photographié, utilisation des produits Stampin'Up!. Avec un seul mot d'ordre : laissez libre cours à votre imagination et surprenez-nous !

Les 3 plus belles créations recevront de très beaux lots Stampin’Up!

Envoyez vos photos en format JPEG (d'une résolution de 72 dpi et d'une taille de 1500 X 1125 pixels, ou dans tous les cas de la meilleure qualité possible !), à Marion, par mail à mtasle@gmc.tm.fr , avant le 28 août 2010.

Bonne chance et belle réalisation !

toutes les actualités et les Démonstratrices de Stampin’ Up ! sont sur www.stampinup.fr

et toutes les bonnes idées, trucs et astuces sur www.marieclaireidees.com

Stampin’Up! & Marie Claire Idées

Bon et bien il n'y à plus qu'à.... s'y mettre !!!! j'ai rapporté 800 photos de vacances... ça devrait le faire, non ?

Publicité
Commentaires
M
waouh....bravo....alors en forme....
Répondre
M
félicitations !!!<br /> mais si je me soubiens bien tu as déjà gagné, il n'y a pas très longtemps ... mdr !<br /> je te trouve bien changée sur cette avatar
Répondre
S
C'est génial! Vous êtes au moins 4 de mes "clientes" à être sélectionnées. Ca fait plaisir... <br /> <br /> Bon retour et à mercredi
Répondre
M
Super chance.... moi je n'ai pas gagné ... snif ! Félicitations. en forme ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité