Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
22 août 2010

Album transparent

Voici l'album que j'ai offert à Sylvie, mon amie d'enfance. Il rassemble quelques photos de sa fête d'anniversaire (40 ans).

J'ai utilisé un kit de Bernardine Segui, qui joue sur la transparence. J'ai ajouté des décos supplémentaires de mes réserves personnelles - certaines retrouveront sûrement ce qu'elles m'ont récemment envoyé ;-))

La couverture est ornée d'une coupelle "Stampin Up" dans laquelle j'ai glissé les petites décos "40 ans" qui étaient sur la table du restaurant !

La dernière page est recouverte d'une pochette à CD dans laquelle Sylvie pourra glisser le CD de toutes les photos de la fête.

L'album complet est visible dans la colonne de gauche "album transparent". Merci de votre coup d'oeil !

scrap_120810b_001

Publicité
Commentaires
N
Très original, c'est super joli!!!<br /> Bisous.
Répondre
N
Vu en vrai.. ça rend vraiment bien et les couleurs sont bien gaies.
Répondre
M
j'ai reconnu !!<br /> bravo et bonne idée pour le CD !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité