Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
25 septembre 2010

Retour de Creativa !

Me voilà revenu du salon Creativa !

J'ai participé à un atelier Stampin Up avec Sonia, et voici ntore création. Un mini album sur le thème de Noel. les morceaux marrons sont pour collés les photos.

250910_003

250910_004

250910_005

250910_007

J'ai acheté le kit "château de Versailles" chez Miss en Scrap, http://missenscrap.canalblog.com/

du tissu et un patron pour me lancer dans la fabrication d'un chemisier... (j'ai déjà fait de la couture... il y a une vingtaine d'années....), et tout ce qu'il faut pour faire un triptique de tableaux Home Deco :

250910_001

www.artekdo.fr

Il y avait vraiment un monde fou au salon, je n'ai même pas vu tous les stands...

Publicité
Commentaires
M
pffffffffff ... finalement la copine chez qui j'allais manger hier m'a proposé d'y aller ... 1h30 montre en main !!!<br /> je me suis précipité sur tout les stands de scrap !!! ^^
Répondre
N
C'est vrai qu'il y avait de très jolies réalisations chez Sonia et Laurence...de quoi nous donner des envies de création!!!<br /> J'y suis allée jeudi et c'était très agréable il y avait peu de monde, pas de bousculade. Exceptionnel...car c'était dû à la grève!!! pour une fois qu'une grève est positive...c'est sympa!<br /> Bisous et belles créations.
Répondre
N
je l'ai vu exposé en passant ...sympa même si je n'aime pas ce thème de Noël. Super le mini Versailles, j'aime bien ces pages destructurées.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité