Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
18 novembre 2010

Dictée de Céline de Noisy

Et voici la jolie dictée que nous a proposé Céline mardi soir sur le forum :

il manque encore une couture horizontale en zig zag entre les deux papiers, j'ai oublié depuis mardi ;-))

161110_scrap_001

Il y a deux petites photos dans la petite enveloppe au milieu. Cette série de photos de Margaux et Audrey date de 2001 et a été faite à St Malo - merci à Michèle qui a reconnu ;-))

Ce sont des photos noir et blanc argentiques !

Fanny est venue faire cette page avec moi, on a bien ri...

161110_scrap_002

Publicité
Commentaires
M
bravo les filles
Répondre
N
Sympa cette photo !
Répondre
G
Oui, on a bien ri!!! J'ai fait la photo moi et je n'ai plus qu'à mettre ça sur le forum!
Répondre
M
très jolie page !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité