Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
21 novembre 2010

Recré a Crop

J'ai participé hier à la Recré a Crop de Grand Quevilly, une très belle journée conviviale avec de beaux projets. Dommage de n'avoir participé qu'à 2 ateliers sur les 4 proposés, chaque mini étant aussi beau dans ses particularités !!!

Merci à vous 4, Tacha, Fati, Laure et Lilou, pour votre bonne humeur et la générosité de vos infos sur vos techniques !

et Tacha, j'ai apprécié de te voir en "maitresse" ;-)), une nouvelle facette de ta personnalité que je ne connaissais pas !

voici le projet de Tacha que j'ai terminé tard hier soir. Tissu, couture à la machine, pliages et assemblage des pages très savant, forme des photos qui sort de l'ordinaire... un régal !!!!

Bien entendu, j'ai mis ma patte... impossible pour moi de recopier pile poil !!! mdr !!! Tu excuseras ma modification du système de fermeture... puisque j'ai mal écouté les consignes et que j'avais trop serré les oeillets... empêchant de passer la ficelle.... j'ai donc superposé un Brad sur chaque oeillet... Par ailleurs j'ai ajouté, à la fin, une double page pour caser la photo de l'entrée du Jardin du Luxembourg qui me tenait à coeur, et j'ai mis en 3D certains tampons : ils étaient mal imrpimés, je les ai refais sur un carré et je les ai superposés en 3D pour cacher la misère !

J'ai choisi des photos sur Paris. Voici un eptit aperçu, et l'album complet est dans la liste des albums à gauche, il s'appelle "Paris".

04

08

07

J'ai prévu de terminer ce soir l'album de Laure, alors à bientot pour d'autres découvertes !

Publicité
Commentaires
T
hihhhihi et bien tu as été rapide, le résultat est superbe sur Paris<br /> comme j'ai été contente de te voir, dommage que l'on ai pas eu plus de temps pour papoter... a très vite<br /> bisous
Répondre
N
très chouette... sympa ces formats différents de photos....
Répondre
M
superbe !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité