Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
18 mars 2011

WE créatif à St Germain

J'ai participé le week end dernier à la crop de l'association ENTRE NOUS AVEC VOUS (lien à gauche), riche en activités et découvertes.

Le samedi, deux ateliers nous ont été proposés par Lilou et Tacha.

Celui de Tacha n'est pas encore terminé, mais voici la couverture de celui de Lilou :

180311b_005

il s'agit en théorie d'un album pour ranger les tampons Clears, mais je vais l'adapter en mini album. Trop beau pour etre rangé avec les tampons ;-) Un jeu de transparents, de papiers et de masking tapes ! (la suite dans l'album "Lilou" à gauche)

Puis le dimanche, Fati nous a proposé deux projets :

un mini album qui se déplie et une boite de CD revisitée :

180311_007

180311_008

180311b_001

180311b_002

180311b_003

180311b_004

L'enveloppe bleue contient un journaling.

Puis j'ai terminé la journée avec un atelier Pâte Fimo et un atelier bijoux :

160311_iphone_048

160311_iphone_049

Et voilà le résultat d'un week end super productif, riche en découvertes et plaisirs !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Super WE ! Bravo pour toutes ces belles réas ! Des bisous. Lilou.
Répondre
N
Effectivement les filles vous ont gâtées avec de beaux projets.<br /> Bisous et bon week end.
Répondre
M
Sympa les projets du dimanche... j'ai vu celui de Annie. Mais on ne peut pas tout faire !
Répondre
M
de superbes projets !!!<br /> j'aurais aimé y être ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité