Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
19 octobre 2011

Tournoi... suite...

Voici les dernières pages du tournoi de scrap du forum : j'ai expliqué mon adaptation des consignes imposées par chaque march.

  • 4e match : France - Tonga

3 ilots, en diagonale de la page
coeur : en haut à gauche, le coeur en métal et turquoise marqué "Love" au milieu, suspendu au ruban turquoise
Taches : du mist Turquoise irisé en diagonale de la page, sous les ilots
Turquoise : mist, masking tape, étiquette, coeur, ruban, oeillets
1 ou 2000 : mon journaling dit "Camille, 10 ans en 2000, 20 ans en 2010"
Inspiration photo : pour les personnes alignées et regroupées

Nouvelle image 2

  • 5e match : France-Angleterre

Du rouge.... qui se voit ;-) Fond de page, brads, dans la photo, tour de l'étiquette, bouton sur la fleur...
Titre avec des mots doux anglais : "London, Oh my Darling, it's so lovely"
Style Clustering... peut etre ;-) Je ne sais pas trop ce que c'est !!! mdr
Mélanger les styles... un brin de Clean & simple, avec de la dentelle.
Inspi photo : la cabine téléphonique, les personnages qui traversent les uns derrière les autres

london 4

Le lecture des consignes est toujours une grande surprise qui destabilise... mais finalement l'inspiration finit par venir !!! et ce tournoi nous pousse dans nos retranchements, c'est sympa !!!

Le 6e match : France - Pays de Galle est en cours cette semaine... à bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très sympa tes deux pages.<br /> J'aime beaucoup la mise en page de la première mais j'ai un coup de coeur pour la seconde.<br /> Les couleurs, le style et la déco me plaisent beaucoup.<br /> Bises.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité