Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
23 octobre 2011

6e match : France / Pays de Galle

Et voici la 6e page du tournoi :

Un petit rappel des consignes...
Vous mettrez un papier de 270 mm sur 97 mm.
Nous verrons au mois 3 Y et 3 W sur votre page (en déco, dans le titre, le journaling...)
Le chiffre 20 sera présent sur votre page, ainsi quelque chose représentant la campagne et quelque chose représentant le passé.
Votre fond de page sera vert et blanc, et il y aura un animal rouge.
Nous verrons un fruit ou un légume...
vous vous inspirerez de cette photo du Cardiff: Bay Visitor Centre.

et ma version :

papier 270*97 : papier à gros points verts en vertical sur la droite
3 Y et 3 W dans mon journaling : "Wonderful day out at the tower with my family"
chiffre 20 : dans la date 1st october 2011
la campagne : le papillon
le passé : la page d'un vieux livre jauni (page déchirée sous la photo à droite)
fond de page vert et blanc : papier Zetiquettes
animal rouge : oiseau rouge
fruit ou légume : pomme sur mon étiquette de journaling, à gauche
inspiration photo : les lignes verticales des vitrages de la Tour Montparnasse rappellent les lignes des vitrages du batiment de la photo.

en route pour la dernière page, celle de la finale... qui ne va pas encore etre des plus simples à réaliser !!!

Publicité
Commentaires
N
J'adore, c'est superbe.<br /> Et la photo.....whaouuuu elle est géniale.<br /> Bises
Répondre
M
Pas vu les consignes pour la dernière !!! J'adore ces papiers !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité