Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
20 novembre 2011

Un bon week end en perspective !!!

L'association Carp&Scrap organise une formation photo d'une demi journée, et des ateliers avec Céline Navarro en Février prochain (les 11 et 12), ici en Normandie à Franqueville !

Si cette initiative, vous intéresse vous pouvez aller jeter un oeil sur le site de Céline dans la rubrique "ateliers" ... visuels et détails s'y trouvent ... http://thegreenfrogstudio.typepad.com/lagrenouilleverte/ateliers.html

Les places sont limitées ... alors n'hésitez pas à prendre contact avec Michèle pour vous inscrire ...

Moi j'y serai tout le week end, et j'ai hâte !!!!

Pour contacter Michèle et obtenir des détails sur son asso : http://carpetscrap.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
N
Je participe déjà à une crop ce week-end là....dommage car ça à l'air super bien cette formation.<br /> Bises.
Répondre
M
merci Véro !!!<br /> j'y serais aussi ... enfin, je crois ... ^^
Répondre
Publicité
Archives
Publicité