Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
28 juillet 2012

Margaux

J'avais préparé plusieurs pages de scrap pour les 18 ans de Margaux, pour compléter son album et le présenter le jour de la fête.

Voici les pages, sachant que j'ai complètement oublié de les sortir le jour de la fête !!!!

Toutes ces pages répondentà des sketchs ou des challenge du forum, mais je n'ai pas noté au fur et à mesure à quels sujets cela correspondait :-(

Donc voilà la miss à des âges différents... 

IMG_5685au Musée Grévin - 2010

IMG_5686 à Disneyland - 2010

IMG_5707 avec Aline, sa marraine (ma "petite"soeur)

IMG_5721 avec Audrey, sa soeur - 2011

IMG_6382 avec le chapeau du mariage d'une amie (Sylvie, c'était le matin de ton mariage !!!)- 1998

IMG_6384 avec son amie Alice, au resto avant d'aller au Lido pour son anniversaire - 2009

Publicité
Commentaires
N
Jolies pages.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité