Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
28 novembre 2012

Loto du forum

Hier soir, Béatrice (alias Gourmandine) a animé sur le forum un "loto" : elle nous a proposé une vingtaines de consignes sous forme de "tirets", liste dans laquelle on choisissait le nombre que l'on souhaitait pour construire notre page. Il fallait poster notre page avant 23h30, heure à laquelle 12 tirets gagnants ont été tirés au sort.

Ce principe est très sympa et laisse place au hasard, c'est rigolo !

Alors voici mes 11 tirets, puis ma page :

  1. ruban (morceaux pliés au bout de 3 bandes de papiers à droite)
  2. papillons
  3. le sketch de novembre
  4. baker twine
  5. Couleur rose (papillon en haut)
  6. un ticket (en bas à droite de la photo)
  7. fanions
  8. 5 brads
  9. plusieurs bandes de masking tape (3 bandes horizontales + 1 verticale)
  10. 5 bandes de papier (alternées avec le masking tape)
  11. une date (sur le ticket au stylo blanc : dec. 2011)

photo_30

Je n'ai que 4 tirets gagnants sur le tirage au sort des 12, mais je me suis bien amusée et surtout ça m'a détendue, car le début de soirée avait été houleux avec SFR au téléphone ;-)

Merci du coup d'oeil, à bientôt !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très belle page ! J'aime beaucoup l'alternance papaier making tape ! encore raté pour moi !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité