Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
10 janvier 2013

Un classeur...

Il y a longtemps que je n'avais rien posté !

Meilleurs voeux à tout le monde, que cette année 2013 vous comble de petits bonheurs chaque jour et vous offre ce que vous pouvez souhaiter !

J'ai fait plein de choses pendant les vacances, et notamment les deux albums des photos portraits de la famille faite par un photographe. Je mettrai bientôt quelques extraits, car 158 photos en deux albums, c'est un peu long à présenter en entier ! Je me susi également remise au tricot, après 15 ou 20 ans d'abandon !!!

Pour aujourd'hui je présente le classeur que j'ai réalisé hier soir pour y classer les recettes du forum. En effet, une rubrique existait déjà pour faire partager aux copines nos "bonnes" recettes. Mais il a été décidé d'étoffer cette rubrique qui tient à coeur à de nombreuses membres par un thème mensuel : le poireau ce mois ci. Je pourrai ainsi bien ranger toutes les recettes à tester !

classeur cuisine 2

classeur cuisine

Il y a 4 intercalaires : entrées, plats, desserts et "ailleurs" pour les recettes étrangères !

à très bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée, je crois que je vais en faire un aussi pour Clément ... du style les recettes qui font craquer les gonzesses !!!
Répondre
R
Excellente idée ce classeur ! Tu me donnes une idée, du coup ! ;-))<br /> <br /> En plus, il est très beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité