Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
12 janvier 2013

Photos de famille

Nous avons utilisé l'argent reçu en cadeau lors de notre crémaillère pour faire des photos de famille avec un photographe. Ce projet me tenait à coeur pour "marquer" la famille recomposée.

Nous avons fait confiance à Baptiste Zimmer et je suis enchantée du résultat. j'ai réalisé deux albums avec les 158 photos pour être certaine de les garder, et nous avons également fait faire une "caisse américaine", c'est à dire un cadre sur aluminium.

Les photos dans l'album sont uniquement matées, je n'ai aps surchargé de décorations pour laisser la place aux photos. Les tons sont bleus et rouges, en adéquation avec les clichés.

photo 1 (1)

Un album pour les photos de famille, et un album pour les portraits individuels

photo 2 (1)

photo 3 (1)

photo 4 (1)

photo 5

Certains clichés sont en double : couleur et sépia, ou noir et blanc. Ici ce sont nos 7 mains... j'adore !!! et le doudou de Lucas en bas est trop craquant !!!

Les copines, n'hésitez pas à me demander de voir l'album "en vrai" ;-)

Publicité
Commentaires
R
Moi aussi je veux voir !!!! J'adore ton idée : photos de famille recomposée ! Super ! Bisous
Répondre
M
vi je veux voir !!!
Répondre
M
ça a l'air très chouette ... je verrai ça le 19 !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité