Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
21 janvier 2013

Nouveau projet au long cours

Nouvelle année, nouveau projet chez Michèle ! Elle nous propose un projet sur plusieurs mois, pour créer 4 albums (4 saisons) pour une année, et la boite qui les contiendra.

Samedi dernier nous avons donc réalisé l'album "Hiver". J'ai choisi d'utiliser les photos 2011 pour le remplir car d'une part ce fut une année charnière dans notre vie, et d'autre part je n'aime pas scraper sans photo, alors je veux remplir ces albums en les faisant !

Voici quelques extraits de ce premier album...

 

scrap janvier 008

scrap janvier 009

scrap janvier 012

scrap janvier 015

scrap janvier 016

J'ai hâte de faire les suivants !!!

Publicité
Commentaires
R
Quelle excellente idée ces 4 saisons !<br /> <br /> Ta partie "Hiver" est superbe; j'ai hâte de voir les autres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo madame !!!
Répondre
M
Vu en vrai très chouette encore une fois !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité