Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
7 février 2013

52 photos en 2013

Je me lance dans le projet "52 photos en 2013", sur l'idée du magazine Histoire de pages.

Je ne respecterai peut etre pas l'ordre des thèmes de leur liste, mais l'idée générale me plait bien !

Alors voici la couverture de cet album et les deux premières pages : "auto portrait" et "les yeux".

J'ai choisi un album "tout fait" au format 22x22.

Ces deux pages répondent également aux sketchs du forum.

IMG_8989

scrap 002

Le tag caché sous la photo liste ce que j'aime ;-)

scrap 003

à suivre ;-))

Publicité
Commentaires
N
Jolies pages pour démarrer ce nouveau projet.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
SUPER contente que tu participes ... 2 bien belles pages plus élaborées que les miennes !!! bravo on va se soutenir pour maintenir le cap !!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité