Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
22 juin 2013

Une année d'ateliers

C'était aujourdh'ui le dernier atelier de cette année scolaire chez Michèle.

Nous avons préparé un grand projet depuis janvier : chaque atelier a permis de réaliser un album par saison, et nous avons fabriqué aujourdh'ui la boite pour les ranger.

Je suis vraiment contente du résultat, même si j'ai HORREUR du cartonnage ;-)

Pour ma part j'ai scrapé l'année 2011 dans ces albums, voilà des extraits :

2013 06 22 Scrap

2013 06 22 Scrap1

 

Merci Michèle pour ces ateliers et ce beau projet !!!!

Publicité
Commentaires
R
Waow ! Fabuleux projet ! Vous avez bien de la chance de pouvoir scrapper ensemble de la sorte. C'est génial !<br /> <br /> Bisous à vous deux.
Répondre
M
merci à toi pour ton assiduité et ta patience avec ces choses que je t'ai fait faire malgré ton "horreur" ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité