Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
22 avril 2015

Nouvelle scraproom !

 

 

Après avoir scrapé quelques temps dans le séjour, nous avons trouvé une solution pour modifier l'aménagement de notre chambre et installer un coin scrap !

IMG_1646

 

 

Voici en détail le rangement et le fond aimanté pour accrocher les projets à faire !

2015 04 21 SCRAP ROOM1

 

et un casier pour ranger le papier :

IMG_1643

 

et une étagère qui sera accrochée au mur au dessus du bureau, avec des bannettes plastiques qui comprennent les fleurs, les encres, les MT.....

2015 04 21 SCRAP ROOM

 

j'ai testé ce coin scrap hier soir, quel plaisir de ne plus trimballer le matériel de haut en bas et d'avoir tout à portée de main :-)

Cela m'a permis également de trier tout ce que j'avais.... quel boulot !!!!

 

Publicité
Commentaires
M
Ha enfin !!! tout finit par s'organiser !
Répondre
M
je n'arrive pas à situer le casier à papiers et l'étagère ... tu as mis ça où ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité