Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
26 juin 2015

des pages...

j'ai retrouvé le chemin de ma table de scrap.... Plusieurs réalisations cette semaine en suivant les sujets du forum :

 

Une carte d'anniversaire pour les 21 ans de Margaux :

IMG_2672

 

Une page sur notre WE à Sunparks :

IMG_2604

 

Une photo des "Painted Ladies" à San Francisco :

IMG_2605

 

Mes 3 petits cousins.... une page "cadeau" pour leur Maman :

IMG_2610

 

Et enfin un flash back sur la chasse aux oeufs de Montmain :

IMG_2612

 

A très bientôt... il faut que je reprenne mon Project life laissé à l'abandon depuis 2 mois :-)

Publicité
Commentaires
N
Toutes très jolies mais un GROS coup de coeur pour celle des painted ladies!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité