Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
23 avril 2016

Mini album NUANCES

Nous avons passé une semaine de vacances à Bergerac, et j'en ai profité pour scraper avec mon amie Nathalie.

Nous avons chacune choisi un projet commun, que nous avons réalisé ensemble.

Voici le premier : j'ai choisi le kit "Mini album Nuances" sur le site "la Boite à créer" (http://www.boitascrap.com/kit-mini-album-nuances.html)

j'ai colorisé avec PICASA certaines photos des vacances et voici le résultat ! j'adoooooooore :-)

IMG_7731

IMG_7732

IMG_7725

IMG_7726

IMG_7727

IMG_7728

IMG_7729

 

j'ai vraiment adoré le principe du nuancier de peinture, c'est original !

à bientôt pour le second projet, choisi par Nathalie...

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle idée, c'est très original!
Répondre
M
J'adore aussi ! il faut que je sélectionne mes photos de ponts !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité