Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
28 octobre 2016

Un mini album tout rouge... sorti des cartons !

J'ai participé en 2011 à une crop animée par Tacha, et j'y avais fait cet album là, que j'ai offert :

Mini Album avec Tacha - Véro Scrapouille

Voici l'album réalisé en mars lors de la crop de St Germain avec Tacha ! Un régal, tonique et original, avec des photos pleine page en 15x15. Les photos ont été prises à Port Navalo lors d'une escapade en famille, en février dernier. Un aperçu ici, et la suite dans l'album intitulé "Port Navalo" à gauche.

http://veroscrapouille.canalblog.com

Comme il me plaisait beaucoup, j'avais acheté un kit supplémentaire pour me refaire l'album en double.... ce que je n'ai jamais fait ;-)

Je l'ai retrouvé le WE dernier, en rangeant, et je l'ai donc ressorti : voilà un nouveau projet avec des photos du Château de Vascoeil !

IMG_1043

IMG_1044

IMG_1045

IMG_1046

IMG_1047

IMG_1048

IMG_1049

IMG_1050

IMG_1051

IMG_1052

IMG_1053

 

Merci Tacha pour ce joli projet, j'ai encore pris beaucoup de plaisir à le réaliser, même 5 ans après !!!

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup beaucoup !!! très chouette !!
Répondre
M
Fait aussi et c'est vrai qu'il est très beau !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité