Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
7 juin 2009

Fête des mères

Voici le mini album que j'ai offert à ma maman aujourdh'ui. Ce mini a été réalisé en atelier chez Michèle, sa structure est en enveloppes dans lesquelles on a glissé des tags.

Ma grand mère maternelle est décédée en février, j'avais pioché dans ses albums cette sélection de photos, que j'ai scannées et réimprimées en sépia. Cet album retrace les années depuis les fiançailles de ma mamie, en 1937, jusqu'au mariage de ma mère, en 1969.

Les 11 photos sont dans l'album que j'ai téléchargé.

Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> bon je te l'ai déjà dit en vrai mais je te le redis ici, il est super ton mini, elle a du adorer<br /> bises à toute ta grande famille
Répondre
N
Superbe.<br /> Cette collection de papier est vraiment parfaite pour ce thème.<br /> Bravo Michèlle pour l'originalité de cet album.<br /> Bisous.
Répondre
M
ben oui tu peux.....tu as retrouvé tes photos,génial ce mini
Répondre
V
elles sont dans l'album en haut à gauche... je ne savais pas si on pouvait insérer plusieurs photos dans le message !!! lol
Répondre
M
c'est normal qu'il n'y ai pas d'images ?!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité