Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
8 juin 2009

Sourires en boîtes

Voici le mini album que j'ai confectionné avec Fanny, à la maison, grâce à un kit acheté à la Compagnie du scrap. Nous avions acheté le même, et avons travaillé ensemble, pas à pas en suivant la notice.

Il s'agit des photos de ma fête de départ du chantier du CHI d'Evreux, que j'ai eu beaucoup de mal à quitter en janvier... avec du recul, c'est tout un symbole d'avoir choisi ces photos pour ce kit, car toute cette gaieté reflète vraiment tout le plaisir que j'ai eu à travailler là bas, principalement grâce à l'équipe... et le principe de la boîte fait qu'une page est tournée...

SOURIRES_EN_BOITE_001_redimensionner

SOURIRES_EN_BOITE_002_redimensionner

Les autres pages sont dans l'album photo (en cliquant en haut de la colonne, à gauche de cet article !)

bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
Il me tarde de voir en vrai !!
Répondre
M
très réussi ce projet, bravo !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité