Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
10 juin 2009

30 ans d'Aline

Voici le mini album que j'ai offert à ma soeur Aline pour ses 30 ans, en avril. Il reprend des photos depuis sa naissance. la dernière photo présente 4 générations : ma grand mère (décédée en février), notre mère, les 3 soeurs et les 6 petites filles.

Comme d'hab, vous pouvez regarder l'album entier en haut à gauche du site !

Allez, je vais scraper ce soir.... il tombe des cordes depuis cet après midi, tout est gris, et pour courroner l'après midi de folie, j'ai perdu mon portable en courrant sous la pluie sur le parking du supermarché.... la poisse !!!!

160409_30ANS_ALINE_004

Publicité
Commentaires
A
T'as pensé à le faire sonner ? Pour voir si qqn l'a trouvé ? Et pense aux pauvres vougres qui travaillaient sous la pluie ... pendant que tu profitais d'une après-midi reposante ... sur ta chaise longue ... ! Et ne raconte pas tes mésaventures à ton chef, il est capable de te dire que rien ne serait arrivé si tu avais travaillé !!!
Répondre
M
si c'est à franqueville pense à aller à la mairie aux objets trouvés ....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité