Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
11 juin 2009

Mini cookies au chocolat

Cookies_110609_020_redimensionnerCookies_110609_011_redimensionnerVoilà les photos de la recette des mini cookies suggérée par Alba sur le forum Click et Scrap (lien dans la colonne de gauche !). La page de scrap suivra prochainement !!!

Cookies_110609_002_redimensionnerCookies_110609_004_redimensionner

Publicité
Commentaires
V
Merci ! <br /> Pour un après midi scrap, je te fais un mail !
Répondre
T
ben ca à l'aire délicieux ca, quand est ce que je viens en déguster lors d'une après midi scrap ??<br /> <br /> en attendant, je te souhaite un méga bon anniversaire.........bisousss
Répondre
N
je voudrais la recette eds muffins au nutella de Margaux !!!<br /> Je plaisante... On attend la page
Répondre
M
hum ils ont l'air fameux !<br /> bravo Bérinice !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité