Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
15 juin 2009

Normanville

Voici une page que j'avais faite cet hiver, pour un appel de pages du magazine "Histoire de Pages" (http://www.histoiresdepages.com/) : un sketch était proposé pour que nous scrapions notre village. Je n'ai pas encore beaucoup photographié Franqueville, où l'on habite depuis août 2008, mais j'ai des centaines de photos de Normanville où nous avons habité 15 ans...

Bref, ma page n'avait pas été sélectionnée pour le magazine, mais je l'adore quand même... et pour les initiés, elle affiche les couleurs du projet touristique que j'ai mené avec Arnaud, mon binôme du conseil  municipal de Normanville : le bleu et le vert... Clin d'oeil fortuit... ou clin d'oeil de mon inconscient !!! lol

Voilà, c'était la minute "nostalgie" !!!

261108_001_redimensionner

Publicité
Commentaires
T
bon c'est pas le tout, mais quand venez vouzs à la maison inaugurer les pics à barbecue ???<br /> voila t'y pas une question qu'elle est bonne :-)
Répondre
N
Le fond noir est parfait pour mettre en valeur tes photos ainsi que ton choix de bleu et vert.<br /> Une belle harmonie.<br /> Bizzz
Répondre
M
quel joli tampon !!!<br /> et jolies photos !
Répondre
M
ah mais on l'aime bien cette minute nostalgie<br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Publicité