Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
17 juin 2009

En atelier chez Michèle...

Nous avons passé un excellent après midi en atelier chez Michèle, avec Fanny et Nathalie... pour préparer les deux pages suivantes : le scraplift de juin et la dictée du forum ! (cf lien du forum Click et scrap dans la colonne de gauche).

Ma page a gondolé à cause de l'encre et de l'eau... il faudrait que je la repasse sur l'envers... parait-il !

scrap_170609_004_redimensionner

Pour info, il s'agit des photos prises aux 60 ans de ma belle mère, en avril dernier, où étaient rassemblés ses deux fils, leur cousine et les 7 petits enfants.

Et voici maintenant ma version de la dictée... ne mesurez pas les morceaux de papier... j'ai utilisé des chutes sans respecter les tailles !!!   ;-)

scrap_170609_003_redimensionner

Il s'agit de l'entrée de notre maison.

On s'est bien amusées, on a bien papoté... j'espère vivement que nous arriverons à trouver un nouveau créneau avant le déménagement de Michèle...............................

Publicité
Commentaires
N
Bien mignon tout cela.<br /> Pour le gondolage, je trouve que ça passe bien à l'écran!!! mais pour rassurer le mari anonyme, le fer ne risque rien...et au pire ce sera l'occasion d'en acheter un nouveau qui repasse tout seul ou même adapté aux hommes!!! si si ça éxiste ;-))<br /> Bizzz
Répondre
N
quelle photo tu avais scrappé pour la dictée, très sympa !!!<br /> J'ai aussi passé un très bon moment, mrci à toi pour l'organisation de tout ça et à Michelle pour son accueil
Répondre
U
Un conseil : laisse la page gondolée, ça fait plus authentique, et ça laisse une chance de survie au fer à repasser !<br /> <br /> Un mari anonyme du 76
Répondre
M
rho ben, j'vais pleurer, c'est malin !!!<br /> très jolie cette fleur en feutrine !!!<br /> merci pour ce moment hors de l'eau !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité