Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
21 juin 2009

Normanville...

Nous venons de passer un EXCELLENT week end à Normanville, notre ancien lieu d'habitation... mais j'avais oublié mon appareil photo, quelle nulle !!!

Nous avons donc participé hier soir à la fête de l'été, avons assisté à la chorale de l'école et des adultes dans l'église, puis au pique nique en extérieur. J'ai fait ma cure de papotage avec toutes nos connaissances, un vrai bonheur !!!   ;-) Les filles ont également retrouvé leurs amis, nous en avons tous les 5 bien profité.

On a reparlé du carnaval de juin dernier, alors voici la double page que j'avais faite à ce moment là pour immortaliser le déguisement de Bérénice, en antillaise, et leur spectacle de danse en première année de maternelle.

Carnaval

Carnaval_1

111108b_012_redimensionner

Publicité
Commentaires
N
et contente de vous avoir vu même si c'était en coup de vent !!!
Répondre
M
papoter ?!<br /> c'est pas ton genre !!!<br /> une super DP haute en couleurs !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité