Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
22 juin 2009

Défi Mini album !

Voici ma contribution au défi mini-album du Forum Click et Scrap. Il s'agit d'un cadeau pour Margaux, qui aura 15 ans jeudi... Mais non, elle ne regarde pas mon blog !!!   ;-)

Je rappelle les contraintes dictées par la DT du forum :

- utiliser 15 à 20 photos sur plusieurs mois (j'en ai 44... sur 15 ans !)
- Binka: coudre un titre ou une date (c'est fait en dernière page : "Toi" brodé au point de croix)
- Natalia: 1 morceau de tissu (pas un ruban) un vrai de vrai. (morceau de tissu rouge en couverture, sur lequel est collé mon titre)
- Stef sem: 1 étiquette de vêtement. (Etiquette rose Lilly Doll sur la page des 15 mois de Margaux)
- Michèle: des oiseaux ou papillons. (papillon jaune sur la page des 2 & 3 ans)
- Alba: du papier calque.(devant la page des 11 et 12 mois)

Une nouvelle fois, j'ai adoré cette animation du forum, ça nous booste !!!

Cet album reprend donc les 12 photos des "moisiversaires" de la première année de Margaux, puis une photo par an jusqu'à cette année. Quelle évolution !!! et que le temps passe vite...

Margaux_002

Le reste dans l'album... en haut à gauche !

Publicité
Commentaires
N
J'ai vu le projet fini en mains propre, très sympa, je crois que je vais m'en inspirer.. reste à trouver le sujet !!!
Répondre
M
super idée les grigris sur la reliure !!<br /> ça termine le travaille !<br /> mais on a pas le droit de voir la suite ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité