Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
11 juin 2010

La coupe du monde du forum

Scrap ce soir... mais vous ne verrez que le sujet !!!! hé hé hé !!! Voilà ce que nous propose Natalia ce soir... alors je m'y mets... à bientôt !!!

Le jour J est enfin arrivé!!!!!!!!!!
Vous êtes prêtes????????

Voici les consignes pour cette 1ère étape de notre Coupe du monde

Faire une page (format 30x30 ou A4)

- mettre un fond de page A POIS...

- -Choisir au moins 3 couleurs (ou plus) du drapeau d'Afrique du Sud
ROUGE / JAUNE / BLEU / VERT / NOIR /BLANC.
aucune autre couleur ne sera acceptée.




-Respecter le sketch de Binka


Délai : du 11 juin au jeudi 17 juin à 12h00 pour nous remettre vos pages


Il s'agit d'un tournoi par élimination en 5 épreuves.

A la fin de cette 1ère épreuve, 25 d'entre vous continuerons l'aventure pour la seconde étape.

si les délais ne sont pas respectés, vous serez déclaré forfait.

Vos pages sont à envoyer par MP à l'une des admins ou modos du forum .
Merci de ne pas mettre vos pages sur vos blogs avant la fin de l'épreuve.

Publicité
Commentaires
G
Heuresement que tu es là! J'avais pas vu que ca avait commencé!! Mardi, je m'occupe de ça!!
Répondre
N
Bon ben vivement la fin de la coupe du monde pour voir tes oeuvres !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité