Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Véro Scrapouille
Véro Scrapouille
Newsletter
Véro Scrapouille
11 juin 2010

Nouvelle déco

Cette semaine, j'ai fait refaire les papiers peints du séjour et de la cuisine... Voici le résultat. J'aime bien le rouge, au cas où ça ne se remarquerait pas !!!  ;-)

110610_012_b

110610_016

110610_015

Ca ne se voit pas bien, mais le papier du séjour est blanc avec des motifs rouges brillants.

Celui de la cuisine est blanc et gris avec des dessins de cafetières rouges.

J'ai peint des baguettes d'angles en rouge, et deux étagères de la cuisine.

Publicité
Commentaires
N
Oui oui on veut les détails !!! Je croyais que c'était le même papier !
Répondre
S
sympe ta nouvelle deco!
Répondre
M
ah ben oui, montre nous donc les détails !!!<br /> j'aime beaucoup ton abat jour de cuisine et les sièges !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité